top of page
Photo du rédacteurDominique

Qui sommes-nous vraiment ?

La réalisation que nous sommes bien plus que ce que nous croyons être est au coeur d'un changement profond et durable. Reprendre contact avec notre nature véritable est la première étape permettant de réaliser tout le potentiel que nous avons.


L'intégration des différents aspects de votre être débute dès l'instant où vous prenez conscience que votre cerveau/intellect fonctionne en réseau fermé, déconnecté de l'intelligence universelle. Cela crée un sentiment d'ignorance face à notre origine et à notre nature même. Le désir incessant de trouver des réponses et de savoir qui vous êtes vraiment provient de votre nature spirituelle, qui est bien plus grande que vous et qui est éternelle, C'est la présence en vous de cette énergie, qui ne vous a jamais vraiment quitté, qui est toujours présente, qui vous pousse à vouloir comprendre qui vous êtes...


Accordez-vous un moment pour vous sentir présent dans le coeur. Ressentez la connectivité qui existe avec tout ce qui vous entoure, avec la Terre et la Création toute entière. Réalisez que vous êtes le centre de votre univers et que votre place est tout simplement celle que vous choisissez d'occuper. Ressentez la présence de cette source d'énergie au coeur de votre être, comme une force qui vous habite. Votre travail consiste à laisser cette énergie faite d'amour inconditionnel commencer à s'exprimer librement à travers vous, dans tout ce que vous faites.


En vous efforçant de cultiver et de maintenir ce sentiment de communion intérieure d'une façon constante, vous vous souviendrez de plus en plus consciemment de l'être que vous êtes vraiment. Vous deviendrez capable de discerner les choix qui sont le plus en accord avec votre nature profonde afin que vos expériences soient vécues à partir de cette place authentique au plus profond de votre être plutôt qu'en vous laissant influencer par les attentes des autres ou la pression de la société.

Vous commencerez à vous sentir plus libre, plus vrai, plus VOUS !

3 vues0 commentaire
bottom of page